TOTALBRIT

mardi 11 septembre 2007

Rosie O'Donnell parle sur la performance de BRITNEY


C'est avec impatience qu'elle attendait de voir les VMA et elle dit qu'elle a perçu ce qui est arrivé au tour de Britney. Rossie a toujours soutenue Britney. Dans son blog elle a écrit les mot suivantes que je trouve que ce sera très bon chose pour notre Britney :
Jeff : Le monde entier a attaquer à Britney aujourd'hui. Elle a besoin désespérément d'une soeur plus grande pour laquelle il lui viendra en aide. Nous pansement que tout est perdu. Rosie, tu serais la meilleure influence pour elle.
Rosie : Je lui est téléphoner.
Sil : Comme une mère, je voulais pleurer quand j'ai vu Britney hier soir.
Rosie : Je vais parler avec elle.

credit:britneyexperts

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil