TOTALBRIT

lundi 10 septembre 2007

La vérité sur les VMA


01)Son équipement. De façon générale, Britney a semblé fantastique. Son maquillage et cheveux étaient magnifiques. L'équipement qu'elle a choisi était beau.bien qu'elle soit autrement aussi adaptée comme un violon, son ventre est toujours un peu trop épais pour le faire découvrir sur scène, particulièrement à la TV. Elle devrait avoir ajouté un corset à l'équipement et ne la pas fait. c'était sa première erreurs.

2) Le travail des camera men. Les camera etaient trop loin avec des projectiles de distance , la faisant apparaître comme si elle allaient beaucoup moins vite sur scène que là étaient vraiment.Les cameras devraient être restés vers le haut a la fin du temps excepté un ou deux projectiles às la seconde près de distance et projectiles d'assistance etaient present. C'était l'erreurs d' MTV .

3) il manque un truc dans la performance. Nous tous avons été menés a croire que le show allait etre special mais en fin du compte il s'est rien passer.Je ne sais pas qui exactement blâmer dans ceci, puisque nous ne connaison pas l' histoire de ce qui a été censé se produire contre ce que s'est produit réellement. Je blâmerai au moins l'ange de Criss , cependant, pour être le contribuant principal à l'exagération de ce qui s'est avérée être la performance du ciecle.

4) Le talon cassé ? Je ne suis pas sûr si c'est une excuse valide ou pas. Parfois pendant l'exécution le talon semble très bien ; et d'autres fois, particulièrement quand Britney se déplace vers la gauche, il semble déplacer hors de l'endroit un peu.La moitié droite du talon pourrait probablement avoir été fendue ou cassée,ce qui expliquerait pourquoi les mouvements de Britney à gauche étaient un peu précaire, mais quand elle a mis son poids directement vers le bas sur le talon, il était très bien. Je ne suis pas complètement sûr si c'est vrai ou si c'est juste mon esprit qui me joue des tours . S'il est vrai, celui-ci est l'unique défaut, genre de sabotage, et Britney a bien resiste.

5) Juste avant de monter sur scène, Britney entend Sarah Silverman, comédienne et animatrice du show, déclamer un monologue vulgaire et acide, une possibilité qui aurait certainement contribué à son malaise sur scène. alors nous pouvons blâmer Sarah Silverman ( pour celui-ci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil