TOTALBRIT

dimanche 9 septembre 2007

Alli Sims parle de Britney et des VMA


Alli Sims a été interrogé sur la performance de Britney dans les VMAs.
« Elle est émue ! Tu sais…elle fais ceci depuis son enfance. Ce sera grandiose,je ne peux attendre plus pour la voir en action », a révélé la cousine de Britney à MTV.

a coït on peut s'attendre ?
« Et une grande surprise », a dit Sims. « Je ne peux rien dire , mais ce sera impressionnant et le monde entier sera ému , elle a travaillé très dure pour ça ».

ils lui on aussi demandé : Criss Angel… Sain des amis aussi ?
« Oui, il est brillant, un grand magecien ».
Quelque chose en plus ?
« Non. »

Les fils de Britney sont ici ?
« Non ils, sont avec Kevin. »

Tu peus parler des rumeurs qui disent que vous n'ete pas des cousines ?
« Oui, la soeur de ma grand-mère est marié avec son le grand-père (Britney), ainsi en étant, ma mère et son père sont premier de 1º degré. »

est ce que Britney ta donné quelque Conseil pour ta carrière musicale ?
« Elle m'a beaucoup soutenu . »

credit:osdia.
traduction:totalbrit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil