TOTALBRIT

lundi 3 septembre 2007

PLUS D'INFOS SUR LES NOUVELLES CHANSON


avant tous il faut repandre a ces trois questions:
01_estce que ces des demo,ou il font partis du nouvel album?
02_Qui les a mit en ligne?
03_pour coit les ont il mit en ligne?
Pour répondre à la question *1, je vais dire que je ne pense pas que ces chansons sont juste des démons de l'année 2005 "Original Doll".La raison que je crois c'est parce que "everybody" a été certainement produit par J.R. Rotem, qui n'a pas été annoncé comme un producteur jusqu'à 2006 (je me souvient, nous le connaissions comme le producteur qui a créé "S.O.S." Une chanson qui est sorti en 2006).L'année 2006 est aussi quand il a exposé, dans une interview qu'il avait produit des chansons pour Britney a intitulé "everybody" et "who can she trust ?" Dont les deux serait utilisé sur l'album. Avec cela a dit, Chacune été produit en 2006 et ne peut pas éter une démo.Signifie-t-il qu'il apparaîtra sur l'album ? Bien sûr non. jive pourrait juste sortir la chanson pour expulce l'album en haut,. Mais les restes de fait qu'il est venu APRÈS "Original Doll" .Désolé, je n'est pas déclaré que "everybody" pas étant de 2005 ne nie pas le fait que d'autres chansons dans le groupe de quatre POURRAIENT être de 2005. J'essayais juste de réfuter la théorie courante que TOUTES les chansons répandues sont de 2005.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil