TOTALBRIT

mercredi 15 août 2007

10 QUESTIONS A LESLIE SLOANE -ZELNICK

Mark de BritneyExperts a posé 10 questions à l' ancienne représentante de Britney:
1) Quand peut-on s' attendre au nouvel album?
Avant que je n'aie été renvoyé, elle projetait une sortie pour novembre.

2) Est-ce que Britney va bien ?
Oui ! Vous tous devez arrêter de croire ce que vous lisez.

3) Pourquoi avez-vous été renvoyés ?
Britney a voulu prendre le contrôle total de sa carrière et elle ne pouvait pas avoir confiance en beaucoup de personnes.

4) A-t-elle travaillé avec Timbaland ?
Oui.

5) Comment réagit-elle avec toute la mauvaise presse ?
Comme vous tous devrait, elle n'y prête pas d'attention. Elle a été autour trop longtemps pour prêter n'importe quelle attention aux choses comme ça.

6)Que pense Britney de ses fans ?
Elle vous aime de tout son coeur.
Arrêtez sérieusement de lire ces articles de magazines bidons.

7) À quoi la performance des VMA'S ressemble ?
Elle devrait être la meilleure encore si Britney la fait toujours.

8) Quand pourons-nous entendre le 1er single ?
Avant que je n'aie été renvoyé, elle planifiait pour que cela soit en radio pour septembre.

9) Britney veut-elle toujours être une star ?
Oui, mais pas toujours.

10) Comment était de travailler pour Britney ?
C'était étonnant.

"S'il vous es arrivé d'entendre n'importe laquelle des nouvelles chansons de Britney, pouvez-vous dire à quoi ça ressemble ?"
Ma réponse est que j'ai entendu 5 des chansons enregistrées de Britney et elles ressemblent tous à Britney, mais plus adulte. Des 5 chansons que j'ai entendu, je peux dire que c'est amusant et personnel.
Quelques chansons sont signifiées pour un club, d'autres sont signifiés pour vous pour voir Britney tout près.

{Crédit: BritneyExperts.com / Traduction: BritneySpace.com}

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil