TOTALBRIT

mardi 11 septembre 2007

Amy Lee parle de la performance de britney



La chanteuse Amy Lee, d'Evanescence, été présente dans TRL d'hier, pour présenté son nouvelle singel, « Good Enough ».
Dans l'entrevue, c'est clair que le présentateur n'a pas perdu l'occasion pour avoir son avis sur les VMA, et sur la performance de Britney Spears.
AMY:Bien, je ne vais pas parler d'elle comme personne, parce que je ne la connais pas… bien, mais je envie de la voir , pour quoi ? … Je trouve qu'elle a voulu faire quelque chose de différent… et elle avait besoin de prouver cela et a commencé avec quelque chose ainsi, mais je ne trouve pas qu'elle soit grosse, ne vois pas cela. Je trouve que j'ai une aimable conception dont c'est être gros, et elle ne l'est pas.

credit:trl/youtube

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil