TOTALBRIT

mercredi 26 décembre 2007

US Weekly: Lynne Spears exploite ses filles

Le choc de la grossesse de Jamie Lynn a transpercé sa vie, les questions de la responsabilité et qui blâme ce revoie directement sur sa mère , Lynne.
« Jamie a voulu quelque chose de différen dans sa vie, et sa maman l'a mise
dans les situations aux qu'elle,jamie ne voulait pas être dedans, « Alexa Nikolas, spears Zoey 101 , la dit a Us Weekly.
Unanimement, les amis et la famille disent que Jamie Lynn n'a jamais voulu être une star. « Elle ne s'est jamais inquiétée de la célébrité, » dit un vieil ami de famille. « Elle préférait reste a Kentwood [Louisiane]. »
En attendant,un ami de famille dit , Lynne « traite ses filles comme une tirelire. »
En effet, dès que Jamie Lynn, 16, fié à sa mère au sujet de sa grossesse inattendue, Lynne a convaincu sa fille introvertie (au mécontentement de son père) de metre cette nouvelle sur la couverture de l'OK ! magasin.
« Lynne savait que OK ! payerait plus que les autre mag » une source nous indique. « C'était sa décision. »
Ce pour coit Britney a été gardée hors de la boucle. « Ils n'ont pas voulu qu'elle sache » une source de famille nous indique. Au lieu de cela, Lynne a partagé les nouvelles avec l'ex-mari de Britney Kevin Federline.
Dès le début de la carrière de Britney, Lynne, une ancienne maître d'école, assuré elle méme les affaires, est elle a reçu un pourcentage d'argent des affaires de ses deux filles, nous des rapports.
« Lynne a gagne tout son argent par ces filles et elle a aimé quand elle a commencé à rouler dedans, » qu'une source nous dit. « Elle est la seule personne qui a une Landrover (marque de voiture) dans Kentwood. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil