Us Weekly : « Les secrets de Britney Spears »
La nouvelle édition de la revue Us Weekly avec Britney Spears en couverture.il parle du prétendus secrets de la vie personnelle de l'étoile,il dise que l'histoire sue sa virginité serait un coup de publicité. Voila plus de détails :
Britney Spears a donné une bonne image d'elle au début, d'une complète popstar qui était sage et qui garde sa virginité pour le mariage.
virginité à 14 ans, avec son ami de l'époque, Reg Jones, et qu'elle et Néanmoins, l'avocat Eric Ervin, qui a travaillé avec Spears quand la chanteuse était une adolescente, a dit à Us Weekly dans son nouveau reportage que l'image de « vierge » était un « coup de marketing ».En fait, Us Weekly dit dans sa nouvelle publication que Britney a perdu sa virginité à 14 ans, avec son ami d'époque, Reg Jones, et qu'elle et Justin Timberlake étaient « intimes » depuis le début de la relation .
D'autre secret de Britney : Son tragique histoire familiale:
Us Weekly a découvert que la grand-mère paternelle de Britney, Emma Jean Spears, a commis un suicide en juin 1966, à l'âge de 31 ans. La grand-mère de Britney, qui souffrait de dépression, sais tuer avec un fusil après la mort de son enfant huit ans avant , trois jours après la naissance.
Un article d'un journal local, obtenu par Us Weekly, a dit dans ce temps : « L'arme été contre la poitrine de la femme et elle a probablement pressé le déclencheur avec son doit du pied droit. »
Emma Jean Spears a laissé quatre autres fils, y compris le père de Britney, Jamie Spears, Deux frères de Jamie ont fini avec des registres criminels.
Libellés : AVEC
1 commentaires:
À 24 novembre 2007 à 12:14 , mylene a dit...
pr moi c pas vrai il ont juste besoin de vendre et de plus ils ne sont pas britney pr savoir
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil