TOTALBRIT

samedi 10 novembre 2007

Troisième version «Gimme More » dans MTV Latinamerica!


Ce n'est pas une rumeur, ceci est 100% vrai. J'ai vu « Gimme More » sur MTV Amérique latine et j' était étonnée de découvrir qu'il y avait des scènes jamais-vues ! Elles ne sont pas des photos de Britney brunette que nous avons vues avant,mais des scènes d'autres angles que nous n'avons pas vus dans la première version (iTunes) ou la second (non censuré). J'ai vu les deux version mille fois ainsi il était facile pour moi de me rendre compte que ses les nouvelles scènes qui apparaissent sur la vidéo. Tous les fans qui l'ont vu sur MTVLA peuvent confirme ce que je dis. Je fais tout mon possible pour obtenir la TROISIÈME version de la vidéo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil