TOTALBRIT

samedi 24 novembre 2007

Ma rencontre avec Britney Spears et sa famille

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR L'ARTICLE

Ma rencontre avec Britney Spears et sa famille
Allers a la Californie était supposé just pour voir la famille, mais pas pour allais voir quelqu'un d'autre ! Nous avons vérifié dans l'hôtel de four saisons dans Beverly Hills le mercredi,et plus tard dans cette soirée ma soeur et moi sommes allées acheté un casse-croûte du distributeur automatique. soudain nous entendons « Sean que veut tu mettre dans ton casse-croûte ? » et puis « celui-là. »
cette voix nous été familial , mais nous n'étions pas sûrs jusqu'à ce que nous ayons atteint le distributeur automatique pour voir Britney et ses 2 fils !
Britney tourne pour regarder et dit a son tour « salut, comment allez vous ? »
Je repend « stupéfier maintenant, je suis votre plus grand fan et j'aime trop ton new album blackout »
Elle repend « oh cool ce quoi votre nom ? »
je me suis présenter le premiers et puis ma soeur . Alors elle demandent d'où nous sommes et je rependu en disons la Nouvelle-Orléans ainsi elle la demande comment ce la-bas. Et après que nous répondions ma soeur a dit: je veulent que vous sachiez je t'aime et je déteste ce que les gens font à toi. Et les courbures de Britney vers le bas et les regards à elle dans son visage et indique que « tous ce qu'ils disent n'est pas vrai. Je sais ce que je fais, et j'aime chacun. Ils vont toujours parler de moi de cette façon, mais vous devez apprendre a reflechire par vous même. »


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil