TOTALBRIT

mardi 13 novembre 2007

La polices accuse les paparazzis


La policier dit que les paparazzi ont contribué aux débâcles de Britney en conduisant.
Le lundi 12 novembre 2007 Britney Spears et la police réagissent à l'impact frénétique des paparazzi qui se tiennent n'importe où, incluant au milieu d'une intersection pour avoir des photos d'elle et des enfants.
Il y a eu beaucoup de rapports sur lesquels Britney Spears conduit d'une manière irrégulière, mais ce que les moyens de communication ne prononcent pas qu'elle est constamment agressé par des paparazi de plus en plus agressifs. Ceci rappelle l'incident de la Princesse Diana une fois de plus, à moins que cette fois ci il y ait deux enfants impliqués.
Un représentant de la police du trafic routier de Los Angeles Valley » les forces de la loi ne peut pas assurer que tout le monde dans la chaussée , n'interfèrent pas avec sa voiture.c'est le risque que les paparazzi prennent ».
« Britney a u tout les testes négatif de drogues (10 fois depuis le 5 octobre) ». dit Kiley.
Un résultat négatif veut dire qu'il n'y ni de l'alcool ni des drogues dans son corps, bien qu'il puisse parfois tarder à être sus quelques jours ou plus.
La vue d'urgence qu'a été sollicitée la semaine passée par l'avocat de Kevin Federline, Mark Vincent kaplan, était la clé de ses efforts pour enlever à Britney les privilèges de ses fils en conduisant, dit Kiley.
Regrettablement, les paparazzi sont les responsables de beaucoup des erreurs de Britney Spears. ET c'est un jeu dangereux .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil