TOTALBRIT

jeudi 11 octobre 2007

Plus d'informations sur ce qui ce passer dans l'audience d'aujourd'hui


l'avocat de Britney Spears a demandé au juge, dans la tierce, par les privilèges nocturnes que spears puisse avoir avec ces fils, en faisant valoir que les enfants psychologiquement sont affectés d'être loin de leur mère.
l'avocate Anne Kiley a dit que Sean et Jayden sont réveillés pendant la sieste pour être pris as 3 de l'après-midi pour la maison de Spears.
Kiley a ajouté que l'agent social mandat par le tribunal pour Spears est disposé à rester toute la nuit pour superviser les visites , et a suggéré que Lynne, la mère de Spears, aussi puisse servir de monitoriale pendant la fin de semaine.
L'avocat de K-Fed a dit dans une déclaration, avant la visite, qui s'oppose à tout changement dans le régime actuel des visites.
« Le fait d'une des parties, une semaine après la vue du tribunal, essaye de changer les ordres du tribunal sans être aucune urgence, et sans y avoir de nouvelles nouveautés, il suggère le respect à l'accord que le jugement du tribunal a décidé. », a dit Kaplan.
Le commissaire du tribunal supérieur de L.A., Scott Gordon a initialement rejeté la pétition de visites nocturnes, mais il a demandé aux deux parties pour le consulter en privé.
Ni Federline ni Spears ont été en la vue au tribunal.
En expliquant la raison de ne pas avoir donne à Spears plus de visites, Gordon a dit que « Spears rien fait pour changer », concernant son élargissement des règles, le 17 de septembre, dont les contrôles de drogues et les leçons d'éducation pour ces fils.
« Mais nous avançons », a ajouté Kiley, en disant que Spears » aurait aimé avoir été dans l'aidience d'aujourd'hui ".
Aussi il a été révélé que Spears jusqu'à présent seulement a eu une session d'éducation paternelle, qui lui a ordonné le tribunal, d'ailleurs le commissaire a déclaré que n'a vu jusqu'à présent aucun résultat du contrôle de drogues jusqu'à présent, néanmoins l'avocat de Spears a préalablement dit qu'elle avait passé plus d'un.

1 commentaires:

  • À 12 octobre 2007 à 02:53 , Anonymous Anonyme a dit...

    je ne comprend plus rien l'un dit sa l'autre dit sa c'est imcomprensible on ne sait plus qui croire

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil