TOTALBRIT

mercredi 31 octobre 2007

Les ennuis continuent pour Britney Spears


Le juge devant statuer sur la garde de Sean Preston et Jayden James n'a pas encore rendu sa décision, mais les choses s'annoncent plutôt mal pour Britney Spears.

Depuis que sa coach parentale, Lisa Hacker, a rendu son rapport sur les problèmes de la chanteuse à assumer son rôle de mère, tout part à vau-l'eau pour la princesse de la pop. D'après le document, "tant que Britney Spears ne réalisera pas les conséquences de ses actes et l'impact qu'a son comportement sur ses enfants, rien ne marchera."

C'est une Britney Spears assez égoïste qui est dépeinte dans le rapport. "Beaucoup des actions de Britney Spears ne sont pas centrées sur ses enfants. Il semble que ses choix soient plus guidés par ce qu'elle veut faire, plutôt que par ce qui pourrait plaire à ses enfants" y écrit Lisa Hacker. Cependant, l'envoyée du juge reconnaît tout de même que la chanteuse est une maman aimante et que "ses enfants sont clairement attachés à elle." Mais cela n'aura pas suffit à faire remonter la côte de Britney Spears auprès du tribunal.

En effet, depuis que Kevin Federline a la garde exclusive des deux bambins, l'interprète de Gimme More pouvait voir ses fils un jour sur deux. Elle avait également obtenu l'autorisation de les garder à dormir une nuit par semaine. Ce planning vient, malheureusement pour elle, d'être revu et corrigé, aux vues de ce compte-rendu peu élogieux. Jusqu'au 26 novembre, date à laquelle le juge doit rendre sa décision finale, Britney Spears ne pourra plus voir ses enfants que deux fois par semaine, et ce toujours sous la surveillance d'une tierce personne mandatée par le tribunal. La première visite de la semaine aura lieu de 12 à 19 heures et la seconde de 12 à 10 heures du matin le lendemain. Par ailleurs, la chanteuse a jusqu'au 2 novembre pour sécuriser son domicile afin d'accueillir ses fils dans les meilleures conditions.

Seule petite éclaircie dans la traversée du désert de Britney Spears, ses fans ont l'air d'être au rendez-vous pour la sortie de Blackout.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil