TOTALBRIT

mardi 23 octobre 2007

Critique : Britney chante comme une poupée robot gonflable

La première évaluation du nouvel album de Britney Spears est dedans - et elle compare la chanteuse à une poupée gonflable.
« Elle chante comme une certaine machine qui fait bip-bip et des bloops un choix bien aéré d'oohs, d'ahhs et de gémissements, » Jim Farber écrit dans le New York Daily News. « Si une poupée de sexe pourrait chanter, ce a ce qu'elle ressemblerait. »
Farber ajoute : « En termes de retouche de studio, l'album de Paris Hilton a été pratiquement branché comparé à ceci. »

Thumbs-Up pour l'album
Peut-être ce n'est pas complètement une mauvaise chose. Farber indique que l'album, BLACKOUT, qui frappe Les magasins le 30 octobre, a certainement ses moments d'amusement.
« Elle peut plus danser avec des talents, les souvetements qui disparaise, ou même qu'elle soit jugée comme une maman appropriée, mais Britney Spears peut encore tourner vers le haut sur quelques nouvelles chansons »a t' il écrit.
L'album est composé « de coupe électro-remplies de combustible wall-to-wall de club, » Farber écrit, et les spears « dépense la majeure partie du CD dans un état de manie érotique. » Et elle fait, comme PERSONNES a rapporté la semaine dernière, l'ex-mari Kevin Federline pour l'inspiration lyrique sur la chanson"Why Should I Be Sad." « pourquoi je devrait être triste. »
Les textes sur cette chanson incluent : "My friends said you would play me/but I just said they're crazy/while I was crying frantic/was it true?"
En dépit de ses craintes, Farber le quel ressemble à une approbation qualifiée du disque : « Penser à ceci : Comme il est merveilleux est que, dans le monde du
slick pop, même si les étoiles ne peuvent pas livrer, la machine derrière elles peut encore. »

-People

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil