TOTALBRIT

vendredi 7 septembre 2007

TIMBARLAND SUR LE COMEBACK DE BRITNEY



Timbaland a des grandes espérances pour Britney Spears.
"J'aimerais que Britney fracase tous sur son pasage, ce serait le plus grand comeback jamais vue," le producteur de musique a dit à Ryan Seacrest sur son show de radio de KIIS-FM vendredi.
"Je crois que ce serait phénoménal," a continué Timbaland, "mais je crois qu'elle DOIT FAIR LA PAIX avec sa famille. Elle ne peut pas arrive seul."
En Comparant BRITNEY, 25, à un autre chanteur réputé, Timbaland ajouté : "sly ne peut pas revenir tout seul, il a besoin de sa famille Vous avez besoin d'une équipe."
Jeudi, MTV a confirmé que britney, dont le nouvel album sort le 13 novembre, va performe au VMA dimanche.
Quant à quoi il pense de sa nouvelle chanson, "gimme more," il dit : "je ne l'ai pas entendu mais tous le monde m'en parle, ils n'en disent juste rien a propos."

1 commentaires:

  • À 27 décembre 2007 à 11:54 , Blogger >> a dit...

    je suis d'accord avec timbaland mais j ai un malhaise car depuis que britney a sortie son dernier album je trouve que sa va tres bien pour elle.Cependant c est vrai qu elle devrait avoir un peu d appui de sa famille c est quand meme un humain elle a des sentiment*entierement d accord.
    ps: le hit gimme more est mieux que tout l album de sock value!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil