TOTALBRIT

samedi 29 septembre 2007

The Sun fait un review du nouvel album de Britney


(dsl pour la traduction)

Son show désastreux dans les Mtv VMA menaçaient de détruire son grand attendu retour.
Mais je suis le premier journaliste en entendre le nouveau disque et je vous dit : Britney est de retour, bitch !
Après avoir resté sans manager, représentant et sans publiciste, la chanteuse sort son disque en avant seule. je puisse voir pourquoi elle a la confiance à agir indépendamment - it's hot !
Vous avez probablement déjà entendu le célébre tube, Gimme more - qui s'ouvre avec la ligne explosive “It’s Britney, bitch”.
La chanson à souligner est Pieces of me, une chanson personnelle qui parle de comment le monde veut toujours quelque chose de d'elle : - « Je Suis miss Rêve américain, depuis 17ans tous le mondeveut quelque chose de moi. » - Le refrain souligne réellement avec un message sur le cirque publicitaire en la poursuivant.
Elle chante : « J'ai reusie, je suis riche et célèbre,je Suis Miss Oh Dieu elle est grosse ou Britney la mince. »
elle a declare »je veux un morceau de moi » en résumant comme elle est convenu sur l'état de sa vie.elle est Britney qui restituant le coup aux critiques : la presse, l'industriel musical, ses parent et aux fans qui lui on tourne le dos.
Mais, attention il y a une une chanson d'amour, bien qu'avec une vibración de danse beat-crunching, appele « Heaven on Earth » celle qui paraît qu'elle parle de son ex Kevin Federline. La parole son clair elle parle du fait qu'elle le veut encore .
D'autres tracks souligner sont Break the ice et Radar. Toutes les deux ont été produites par BLOODSHY et AVANT et TIMBALAND- protégé DANJA, donc comme vous pourrez imaginer, toutes les chansons son, avec des rythmes « gut-busting ».
Étant donné le chaotic style de vie de Brit, l'album n'a pas un nom .
Gimme more sera en vente le 5 novembre, mais la date de sortie de l'album (12 novembre) poura changer.

De toute manière, avec cette album elle convaincra tous le monde qu'elle est de retour, bitch.

credit:The Sun

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil