TOTALBRIT

dimanche 12 août 2007

Alli va devoir témoigner contre Britneyc


People.aol.com: Dimanche matin à 2h30, on a remis a la grande amie de Britney Spears, Alli Sims, des papiers concernant la bataille pour la garde des enfants qui oppose Spears et son ancien mari Kevin Federline.

Sims quittait une fête privée qui vait lieu dans une maison de Hollywood Hills quand les papiers lui ont été remis par Aaron Cohen de IMS Security.

"Alli était vraiment choquée et s'est cachée le visage" déclare un observateur à People. "Elle était très affolée et a lancé un 'Oh mon Dieu!'"

Spears, qui était également présente à la fête n'a pas vu la remise des papiers toujours d'après une source.

Les papiers sont une disposition qui l'incité à comparaitre envoyé par l'avocat de Federline, Mark Kaplan, qui appelle Sims a témoigner sur les abilités parentales de Spears.

Sims, qui connait Spears depuis son enfance et qui est souvent à ses côtés lors de fêtes, a récement déclaré à People "Britney est une mère magnifique et elle est si généreuse... Britney aime ces bébés à en mourir. Et ils l'adorent."

Mecredi, Federline a demandé la garde exclusive des enfants Sean Preston et Jayden James.

Une source proche de Federline a déclaré à People que le rappeur était inquiet du comportement de Britney et pense qu'elle exposerait les enfants à des "risques qui ne sont pas necessaires."

credit:bs-alltime,peopel

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil