TOTALBRIT

mercredi 25 juillet 2007

LES SCANNES DE OK MAGAZINE



CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN GRAND

Article Première Partie

Voici les scans du magazine OK! je vais vous traduire l'article au fur et à mesure. Merci à Carlo923 pour les scans.

A OK! nous aimons les célébrités et nous aimons apporter à nos lecteurs des photos et des interviews exclusives avec les stars dans leurs meilleurs moments (quand ils se marient ou se promènent avec leurs bébés ou quand ils jouent dans un blockbuster et remportent un Oscar). Et nous étions spécialement excités quand les responsables de Britney Spears nous on appelé car ils voulaient que OK! soit le magazine dans lequel Britney pourrait enfin mettre les choses au clair sur toutes les rumeurs qui courent sur sa vie privée. Mais malheureusement il y a un côté sombre dans le succès et OK! en a fait l'experience pour la première fois avec Britney! Nous avions prévu de l'interviewer et de la prendre en photo le 19 juillet. Un des meilleurs photographes de Hollywood a été engagé. Ainsi qu'un styliste, des coiffeurs et maquilleurs. Une compagnie d'approvisionnement nourrirait tout le monde. Des assistants en grand nombre repondront aux besoins de chacun. Un magnifique manoir a été loué pour le décor pour ce qui aurait dû être le photoshoot de l'année. OK! finalisant les arrangements, Britney pouvait s'occuper d'une autre façon.

Un drôle de commencement
Le 17 juillet Britney a été chercher ses fils Sean Preston et Jayden James chez son ex mari, Kevin Federline. Mais au lieu de passer du temps avec eux elle sortait et courait dans tous les sens, littéralement. des douzaines de photographes l'ont pris en photo alors qu'elle était à la plage à Malibu, elle a enlevé ses vêtements (elle ne portait que des sous-vêtements) et a sauté dans l'eau gelée. Durant l'escapade sa nouvelle assistante, Shannon Funk, a trouvé le temps de contacter la directrice de la photographie Maria Collaza et l'a informé que Britney apporterait ses propres vêtements durant le photoshoot. Collazo lui a fait savoir que OK! avait loué une très grande garde robe glamour pour l'occasion mais Britney pouvait bien entendu apporter ses propres vêtements.

Le jour du shoot
Le 19 juillet s'annonçait comme le jour le plus chargé. Pendant que OK! préparait le photoshoot, Britney et ses danseurs tournaient une vidéo qui aurait coûté 30 000 $ à Britney. Vers 10h30 Collazo a reçu un appel de Funk qui semblait affolée. Il n'y avait aucune garde robe pour le clip elle s'est assurée que OK! en aurait puor le shoot. Collazo l'a encore rassuré que OK! avait une grande selection de vêtments sous la main et a rappelé à Funk que Britney avait rendez-vous à 12h. Mais midi est arrivé et aucun signe de la pop star qui est arrivée à 12h45. L'interview de OK! aurait dû être exaltante pour Britney: elle aurait pu parler de son comeback et éclairé les mauvaises choses dites à son sujet dans la presse. Au lieu de ça, la pop star de 25 ans a laissé une équipe d'une douzaine de personnes, qui souhaitaient deséspérément voir leur star revenir, se demander si elle était prête à être de nouveau sous les projecteurs.

Article deuxième partie

Brit se comporte mal
Après être arrivée à notre rendez-vous avec trois amis, un garde du coprs et son assistante Funk, l'ancienne super star a renvoyé tout le monde à un autre étage de la maison exceptés le coiffeur et le maquilleur. Puis eux aussi ont été envoyé ailleurs pour que l'amie de Britney puisse faire le travail, utilisant l'équipement apporté par les professionnels.
Très rapidement Sara Ivens, l'éditrice en chef est arrivée et a réinstallé le coiffeur et le maquilleur. Mais un autre petit choc a été suivi par un autre. La choix de la musique dans la maison est devenu un autre problème pour Britney, et on a dû aller chercher le cd de Janet Jackson Rhythm Nation dans la Mercedes Benz de Britney. La musique en route, Britney était embellit et les rayons chauds du soleil pénétrants dans la maison, tout semblait aller pour le mieux. Mais pas pour longtemps. L'équipe de stylistes nous a informé que les vêtements selectionnés n'étaient pas assez sexy (les robes n'étaient pas assez courtes ou serrées). Les stylistes ont ensuite été renvoyé pour que Funk joue à la styliste. Après avoir trouvé ce qui plaisait à Britney (une rose de Alisha Levine estimée à plus de 274$), Britney a décidé qu'elle était enfin prête pour l'interview. Pendant un moment, la star deux fois divorcés, semblait vraiment être une adorable fille de la campagne qui ne veut que de l'amour. Il y avait une lueur d'espoir dans ses yeux qu'un jour elle aurait la vie heureuse dont elle rêvait. Quelques minutes après le début de la conversation, Britney a décidé de s'arrêter pour déjeuner, elle s'est installée devant du poulet frie et des légumes. Mais son choix de manger avec la robe qu'elle avait choisi a hirissé les sourcils du coordinateur qui a demandé à ce qu'elle ne mange pas dans la robe. Britney n'a pas voulu la retiré et après son repas s'est essuyée les doigts plein de graisse sur le devant et l'arrière de la robe. C'était fichu. Comme si ça ne suffisait pas, son chien London a fait ses besoins sur une robe Zac Posen d'une valeur de 6700$. ni Britney ni son assitante n'a pensé à nettoyer jusqu'à ce que le coordinateur ne le demande et Funk a nettoyé avec un mouchoir.

Elle s'en va violement
Deux heures se sont désormais ecoulée mais Britney (qui a été plusieurs fois aux toilettes sans même fermer la porte) était prête à faire des testes avec notre grand photographe. Avant elle a dû retourner une dernière fois aux toilettes et a pris son assistante avec elle. Quand elle est ressortie elle semblait désorientée. Et même si son comportement était étrange au début de la journée, il était encore plus terrible après. Bien que l'équipe était d'accord sur le fait que Britney était superbe elle semblait mal à l'aise en bougeant sur "alright" de Janet Jackson pendant que notre photographe prenait des photos testes. Puis, tout d'un coup, elle s'est dirigée vers la stéréo, a pris son cd et est partie avec son garde du corps en ricanant. Elle est montée dans sa Mercedes entourée d'une douzaine de paparazzis qui l'avaient suivi. Notre photographe a couru pour lui demander de revenir, mais sans réponse. Après plusieurs minutes de conversation, Britney, suivi par le gang de paparazzis, a quitté Hills vers 15h abandonnant la séance photos et l'interview.

Article troisième partie

Il manque quelque chose
Britney a peut être laissé la maison derrière, mais on ne peut pas dire la même chose des accessoires de mode. Malgré son manque d'interêt pour les vêtements fournis, Britney est partie avec des talons Lanvin à 950$, une robe Mia Vita de 300$, un bracelet en or à 87$ et une bague incrustée de diamand Kaviar and Kind d'une valeur de 6 387$. Elle a aussi réussit à abimer une pair de chaussures Marni à 595$, qui n'était même pas prise pour le shoot, elle s'est pris un short et un top mais n'a pas réussit à prendre une robe car elle a été prise en flagrant délit par notre coordinateur. C'est une équipe choquée, qui s'est pliée en quatre pour répondre aux demandes de Britney, a tout rembaler et est partie avec le mauvais souvenir d'une jeune femme qui enrageait de dire au monde la verité.

La vie continue...
Ce désastre ne semble pas du tout affecté Britney. Le 20 juillet, malgré un temps qui n'était pas de saison, Britney a emmené ses bébés à Marina Del Rey et a dépensé 315$ pour une demie journée en mer sur le bâteau Kathy Anne. Le mauvais temps les a empêhé d'aller en mer alors ils ont tourné dans Marina pendant 30 minutes. Deux jours plus tard Britney est allée dans une autre direction visiter une magnifique maison de cinq chambres sur Pacific Palisades dont la valeur est 6 550 000 $. La maison se situe entre son ancienne demeure de Malibu qui est sur le marché pour 12 000 000$ et sa maison de Beverly Hills qu'elle vendrait pour 7.5 millions.

Un appel à l'aide
A OK! on adorerait retrouver notre ancienne Britney. Mais ce que nous avons vécu était une jeune fille qui a besoin d'aide. Mais malheureusement, elle s'est entourée de gens qui font comme si tout allait bien. C'est pourquoi après un long débat nous racontons cette histoire. Britney, quand tu seras vraiment prête à parler nous t'écouterons.


UN GRAND MERCI A LEA WEBMISS DU SITE
BS-ALLTIME.NET
POUR CETTE TRADUCTION COMPLETE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil